Bonnets et bandeaux,  Tricot

Le Copy Cat CC Hat devant Mrs Maisel

Au programme cette semaine, le fameux Copy.Cat C.C beanie de Emily Ingrid, que l’on voit partout en ce moment. Et pour occuper les 8 heures de tricot, rien de mieux que la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel sur Amazon Prime.

C’est parti pour une plongée dans les années 50 et un bonnet tout chaud !

Pour le bonnet, j’ai utilisé 2 pelotes de Magic + de chez Bergère de France, couleur Silex. Le pompon est un pompon détachable (avec bouton pression que j’ai acheté sur Amazon).

Le patron est simple et répétitif, et avec cette laine épaisse le bonnet monte rapidement. Le seul point faible pour moi est la partie diminution un peu trop abrupte, mais cela ne se voit pas quand le bonnet est porté.

Pendant ce temps, on retrouve notre chère Mrs Maisel. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, on suit l’évolution d’une jeune mère de famille des années 50 qui se découvre un talent pour la comédie et décide d’en faire son métier.

Dans la saison 3, elle part en tournée avec l’idole des femmes de l’époque et en découvre tous les avantages et inconvénients. Joe Maisel, quant à lui, se lance dans entrepreneuriat et veut monter un club à Chinatown. Tout cela pendant que les parents de Midge sont en pleine crise existentielle et changent totalement de mode de vie.

La saison est pleine de rebondissements et d’humour, avec la tournée on profite également de plus de sketchs de notre comique préférée ce qui est un vrai plaisir. On ne voit pas la fin arriver.

Alors mon conseil : allez-y, cette saison est un vrai plaisir à regarder et ce bonnet fait fureur auprès de tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :