Conseils & astuces,  Tricot

J’ai rejoint l’équipe de rédaction de Papote & Pelote !

Bonjour ! Aujourd’hui je vous écris très rapidement pour une petite nouvelle qui me fait vraiment plaisir : j’ai rejoint l’équipe de rédaction du site Papote & Pelote. Je vous explique !

C’est quoi Papote & Pelote ?

Papote & Pelote (ou P&P en plus court), est un site internet qui propose des actualités, conseils, portraits… autour de l’univers du tricot. Créé et administré par Noémie de You Knit To Learn (que vous connaissez au moins de nom si vous suivez mon blog), le site est pensé pour être un média parfait pour les tricoteur·se·s modernes et connecté·e·s.

Ca veut dire quoi être rédactrice pour Papote & Pelote ?

Une ou deux fois par mois, vous trouverez des articles écrits par moi sur Papote & Pelote. Je ne vous promets pas de la grande littérature, mais j’espère pouvoir vous inspirer, vous divertir, et vous aider à apprendre plein de choses !

Nous sommes maintenant une belle équipe constituée d’une quinzaine de rédact·eur·ice·s bénévoles, avec pour objectif commun de partager chaleureusement notre passion pour les arts du fil.

Je suis vraiment super contente de rejoindre cette belle équipe. Tout est dans la passion et la bienveillance, avec une vraie motivation de partager avec tous les autres tricot-addicts ! Et puis ça me change, moi qui ai l’habitude d’être toute seule derrière mon écran pour le blog.

Mais rassurez vous, ça ne veut absolument pas dire que j’arrête d’écrire ici sur le blog. Au contraire, je suis plus motivée que jamais pour partager tous mes projets et conseils avec vous !

Mon premier article sur P&P est sorti !

Si je vous écris cet article aujourd’hui, c’est aussi parce que j’étais impatiente de partager avec vous le premier article que j’ai écrit pour Papote et Pelote. Il fait un peu écho à certains projets que vous voyez régulièrement ici sur le blog. C’est un Top 10 des patrons d’animaux en peluche au tricot !

Plus qu’un Top, je vous y donne aussi quelques conseils utiles pour réussir vos belles peluches au tricot.

J’espère que ce premier article vous plaira et vous donnera plein d’inspiration ! N’hésitez pas à me dire si ça vous plait (ou pas), et surtout à parcourir le site et lire tout plein d’articles écrits par un groupe de passionné·e·s !


En résumé

Vous n’imaginez même pas à quel point je suis excitée et heureuse de ce nouveau projet collaboratif. Je suis convaincue qu’un site moderne et chaleureux comme Papote et Pelote mérite de vivre et d’être connu.

Vous connaissiez Papote & Pelote ? C’est un site que vous aimez ? Vous pensez quoi de mon premier article ? Dites moi tout en commentaires !

N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour avoir un petit récapitulatif du blog et de l’inspiration tous les mois !

Répondez à un court questionnaire rapide pour aider à améliorer le blog !

Un commentaire

  • Caroline

    Bonjour, je suis fidèle depuis le début du site Papote Pelote (et de ce que fait Noémie en général).Je lis chaque article dès qu’il paraît.Le tien est le bienvenu car , on trouve souvent des modèles au crochet mais assez peu en tricot il est vrai et encore moins en français . De plus, ta sélection est vraiment jolie et l’article est très complet.Hâte de lire un prochain article ici et/ou là-bas (P§P).Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *