Séries,  Séries et films

The Marvelous Mrs Maisel, saison 3

Début décembre, Prime Video a dévoilé la troisième saison de la série ultra récompensée The Marvelous Mrs Maisel.

Après avoir observé Midge (de son vrai nom Myriam Maisel) découvrir son talent pour la comédie dans la saison 1 et faire ses vrais débuts sur scène dans la saison 2, la saison 3 nous emmène avec elle en tournée.

De nombreuses intrigues pour tous les personnages

Cette saison marque une période pleine de projets pour tous les personnages. Myriam part en tournée pour faire la première partie du chanteur Shy Baldwin. Susie, sa manager, doit également travailler avec les caprices de Sophie Lennon, sa nouvelle cliente (aussi la plus grande rivale de Mrs Maisel). Joe, à défaut d’être devenu comédien, décide d’ouvrir son propre club à Chinatown. Les parents de Myriam changent de vie : Abe se consacre à une nouvelle idéologie et Rose renonce à son héritage et à leur vie confortable.

Une saison pleine d’énergie et d’humour

Avec pleins de rebondissement et de scènes excellentes, cette troisième saison donnerait presque un air de lenteur à la précédente. Ici, on observe une vraie évolution pour tous les personnages, que ce soit personnelle ou professionnelle, notamment au fil de leurs échecs. Plus d’humour aussi, que se soient des moments de scène en suivant Midge dans sa tournée, comme pour les moments du quotidien de la famille.

Cette saison 3 est donc à ne pas manquer, pleine d’énergie, d’humour, d’émotion et de rebondissements. Elle nous promet encore une fois une belle plongée colorée dans les années 60. Une saison qui se regarde en un rien de temps.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :