Bonnets et bandeaux,  Tricot

Un nouveau Classic Ribbed Hat coloré !

J’avais déjà fait ce bonnet, le Classic Ribbed Hat de Purl Soho il y a quelques temps, avec une laine que je voulais tester.

Cette fois ci-je l’ai refait avec une laine simple Mérinos 4 de Bergère de France. Et en voyant le modèle j’avais craqué sur les couleurs utilisées sur les photos, alors j’ai moi aussi choisi une couleur vive pour ce nouveau bonnet : le coloris Madarine, soit un joli orange.

Au niveau de la taille j’ai fait une taille adulte médium (le modèle proposé 3 tailles adultes : smal, médium et large). Personnellement je mettrais plutôt une taille small, mais vu que je pense plutôt offrir ce bonnet, je suis allée vers une taille medium qui convient plus à tout le monde.

Et au pire il me va quand même 😉. Un peu grand si je le porte sans le revers, mais je préfère le porter avec un revers donc ça n’a pas vraiment d’importance !

Ce bonnet porte bien son nom, c’est vraiment un classique qui plaît à tout le monde, mais qui en même temps change du tout au tout selon la laine et la couleur utilisée !

3 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :