carré deadpool recto
Décoration,  Geek-a-long,  Tricot,  Vu à l'écran

GAL 3 : le carré Deadpool

Bonjour à tous ! On est à la troisième semaine de ma couverture geek, et pour l’instant j’arrive à avancer dans le rythme 🙂 Et cette fois, c’est enfin un vrai carré du geek-a-long de Lattes & Llamas ! Je vous présente donc mon carré Deadpool.

Le carré Deadpool

Vous l’aviez peut être deviné avec les indices, cette semaine je mets à l’honneur l’un des meilleurs anti-héros de l’univers des comics : Deadpool.

Il est drôle, puéril, violent, et ressemble un peu à Spiderman. Son pouvoir est de pouvoir guérir de tout (et aussi de beaucoup parler). Et c’est un personnage devenu culte au cinéma grâce à Ryan Reynolds.

Bref, quand je l’ai vu dans les carrés du geek-a-long de 2017, sur le thème « Marvel vs DC Superheroes », j’étais obligée de le faire ! Et il rend super bien, des deux côtés. Je sens que ça sera un de mes carrés préférés de ma couverture.

Vous pouvez télécharger le patron sur le site de Lattes & Llamas ici. Avec en bonus la petite histoire si vous parlez anglais (sinon Google Trad est votre ami 😉 ). La grille est dispo pour le tricot et pour le crochet !

Et maintenant la question que vous vous posez tous j’imagine (ou pas en fait), quel sera le prochain carré ? Et bien on continue avec les indices en emojis : 🍃🚏☂️🌳

Bon weekend et à bientôt pour la suite du geek-a-long !

Vous pouvez retrouver tous mes carrés ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :