Décoration,  Doudous et jouets,  Tricot

Mon gnome au tricot du mois d’avril profite du soleil !

gnome tricot

Bonjour ! Comme vous le savez, cette année j’ai pour défi de tricoter un gnome par mois. Et voici mon gnome au tricot du mois d’avril !

Un gnome au tricot printanier

Pour le gnome du mois d’avril, j’ai choisi de mettre en avant la nature qui revient au printemps, avec des couleurs vertes. Et oui, chez moi la neige a enfin laissé l’herbe reprendre sa place.

Pour ce gnome des champs, j’ai utilisé le même modèle que celui du mois dernier : Never not gnoming.

Mais j’ai fait un petit changement : j’ai utilisé la barbe du modèle Gnome Pun Intended (que j’avais tricoté en février). C’est une construction super originale et j’aime bien ce côté effiloché. En plus le nez est déjà intégré dedans, ce qui fait une couture en moins.

L’année des gnomes au tricot

Si vous n’avez pas trop suivi cette histoire de gnomes, je vous explique.

Imagined Landscapes est une créatrice de patrons, notamment connue pour ses supers tutos de gnomes.

Et cette année, elle a lancé un défi mondial, avec des cadeaux à la clé : tricoter des gnomes pendant le plus de mois possibles.

Si vous voulez en savoir plus sur le défi et comment participer, rendez-vous ici.

Si vous voulez voir tous les autres gnomes que j’ai tricoté, rendez-vous ici.

En résumé

C’est un nouveau gnome au tricot qui vient d’arriver chez moi pour agrandir la famille. Mais honnêtement, ils ne sont plus très nombreux, car ils sont vite adoptés dans d’autres maisons tellement ils sont mignons !

Et vous, vous tricotez des gnomes ? Vous avez des idées pour mes prochains gnomes de l’année ? Dites moi tout en commentaires !

N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour avoir un petit récapitulatif du blog et de l’inspiration tous les mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :